Création site web – Gumi Sushi
Création d’un site marchand pour le restaurant : Gumi Sushi 🍣 Si vous êtes amateur de cuisine japonaise et que vous habitez près de Bagnols-sur-Cèze (Gard), vous pouvez maintenant commander votre repas en ligne ! Depuis plusieurs mois, je travaille en collaboration avec Geoffrey, le patron du restaurant, pour créer son site web. Un site… Continue reading Création site web – Gumi Sushi
Création d’un site marchand
Pierre souhaitait proposer ses couteaux à la vente via un site marchand. J’ai créé ce site à partir d’un thème prédéfinis avec WooCommerce sur WordPress. Un site responsive (adapté aux écrans de PC et aux smartphones) qui présente tout le catalogue de couteaux de Pierre. Des couteaux classés selon la largeur de la lame, le… Continue reading Création d’un site marchand
Site Internet – LNBCie.fr
Diagnostic et recommandations en fonction des besoins et de la cible de la compagnie de danse Choix du nom de domaine et du thème WordPress Création du site en accord avec l’identité graphique Shooting photo puis intégration sur le site Etude des mots clés et rédaction des textes Optimisation SEO Validation et formation
Réseaux sociaux – Freegun
Communiquer sur les réseaux sociaux Il y a 3 principaux objectifs pour une marque lorsqu’elle communique via les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook et Twitter : Fédérer sa communauté et tenir informés ses fans de toutes les dernières actualités Se faire connaître auprès des prospects Echanger avec les consommateurs (répondre aux questions, régler un problème… Continue reading Réseaux sociaux – Freegun
Maquette de page web – Webdesign
Rédaction et création d’une maquette de page web. Présentation de la marque, de son univers et de ses engagements récents.
Cas d’école – Communication écologique
Cas d’école – Création d’un plan de communication fictif dans le but de promouvoir un projet écologique. Il s’agissait d’une start up spécialisée dans la protection des abeilles. L’objectif était de promouvoir une action citoyenne en partenariat avec la ville de Strasbourg et Jardiland. J’ai basé ma stratégie de communication autour d’un concept permettant aux… Continue reading Cas d’école – Communication écologique
Réseaux sociaux – Emile Noël
Animation de la page Facebook de la marque Emile Noël de janvier 2016 à avril 2018. Lancement du compte Instagram de la marque en juillet 2017. planning de publication, création de contenus (photos, montages, vidéos, articles, jeux…), rédaction des posts, définition des bons hashtags, échanges avec les fans, recrutement organique. Prises de vue afin de… Continue reading Réseaux sociaux – Emile Noël
Réseaux sociaux – Emma Noël
Animation de la page Facebook de la marque Emma Noël de janvier 2016 à avril 2018. Lancement du compte Instagram de la marque en juillet 2017. planning de publication, création de contenus (photos, montages, vidéos, articles, jeux…), rédaction des posts, définition des bons hashtags, échanges avec les fans, recrutement organique. Prises de vue afin de… Continue reading Réseaux sociaux – Emma Noël
Displays web
Displays (habillage web et bannière web) publiés sur www.bioalaune.com dans le but de mettre en avant l’huile capillaire Emma Noël, élue meilleur produit bio 2018. Création d’une déclinaison pour chaque type de support (ordinateur, mobile, tablette).